Brésil - Tite : " Le Ballon d'or ? Le temps de Neymar viendra inévitablement "

Brésil - Tite : " Le Ballon d'or ? Le temps de Neymar viendra inévitablement "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 11 août 2017 à 15h04

Dans l'ombre de Cristiano Ronaldo et de Messi dans la course au Ballon d'or, Neymar vole de ses propres ailes à présent au PSG. Pour le sélectionneur du Brésil Tite, son heure viendra.



C'est ce qu'on appelle une domination sans partage. Les neufs derniers Ballons d'or sont venus garnir les vitrines de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi. Derrière ces deux monstres du football, un attaquant brésilien tente de se frayer un chemin : Neymar. Arrivé au PSG contre 222 millions d'euros en provenance de Barcelone, le Brésilien ne sera plus dans l'ombre de Lionel Messi pour pouvoir exprimer toutes ses qualités. Une bonne chose pour le sélectionneur brésilien Tite. « Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont d'une génération différente. Le temps de Neymar viendra inévitablement. Cela dépendra beaucoup plus de ses performances individuelles et de l'équipe pour laquelle il va jouer. » A Paris, Neymar peut conduire ce nouveau projet au sommet de l'Europe. Et par la même occasion, s'installer sur le toit doré du football mondial.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Brésil - Tite : " Le Ballon d'or ? Le temps de Neymar viendra inévitablement "
  • Le ballon d'or ne devrait être attribué qu'une seule fois à un joueur dans sa carrière
    Ainsi il y aurait moins de jalousie et plus de justice pour d'autres méritants.
    De plus cela aurait plus d'impact sur la motivation des joueurs