Brésil - Silva : "J'ai toujours la boule au ventre''

Brésil - Silva : "J'ai toujours la boule au ventre''©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 08 juin 2017 à 19h45

L'international brésilien qui évolue au PSG, Thiago Silva, a évoqué le Mondial 2018 en Russie avant le match amical qui attend la Seleção vendredi contre l'Argentine à Melbourne. Les Brésiliens affronteront l'Australie pour un autre match amical la semaine suivante, dans la même enceinte.



"La boule au ventre est constante. Il n'y a que la Coupe du Monde qui me fasse ressentir cela. J'ai la boule au ventre lorsque Monsieur Tite annonce sa liste. C'est comme lors de la première fois. Cela me motive encore plus. Il y a bien entendu une motivation spéciale pour le Mondial. Lorsque j'étais enfant je rêvais un jour de disputer une Coupe du Monde. J'en ai déjà joué deux. J'en suis très heureux. Je dois maintenant travailler dur pour continuer à être bien dans mon club. C'est par là que passe notre convocation pour le Mondial en Russie. Après avoir rencontré des problèmes physiques je peux revenir en prouvant grâce à mon football. Et qui sait...me battre pour une Mondial qui est un grand rêve pour nous."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Brésil - Silva : "J'ai toujours la boule au ventre''
  • Trop fragile mentalement ce joueur (lo chialo comme le surnomme Moscato)
    Avec lui en patron de défense c'est 7 buts contre l'Allemagneen 2014 et 6 contre le Barça cette année où est sa progression?
    il est loin d'un Sergio Ramos ou de Diégo Godin

  • Bon défenseur mais pas le meilleur du monde comme certains disaient. Pour moi, il n'a pas le niveau international et reste fragile mentalement alors qu'il devrait être un leader.

  • Le niveau mondial se montre dans les grandes compétitions et dans ce domaine T Silva a montré une grande fragilité et révélant par la même qu'il restait un bon joueur mais pas de classe mondiale . Chaque fois qu'il été mis dans des situations où il devait tenir la barque il a failli et je ne pense pas qu'à son âge cela puisse s'améliorer . Il aurait du faire un travail sur lui depuis longtemps pour corriger ce problème , faute de ça il est passé à côté d'une grande carrière et de grands titres .

  • j'espére pour toi que tu vas être sélectionné
    je suis une fan bonne chance