Brésil : Romario également hospitalisé

Brésil : Romario également hospitalisé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 10 septembre 2021 à 19h40

Quelques jours après Pelé, c'est Romario qui a été opéré au Brésil. Ce dernier s'est lui fait hospitalisé suite à un souci à la vésicule.



Les anciennes gloires du football brésilien vivent une fin d'été compliquée. Quelques jours après que Pelé a dû être hospitalisé pour se débarrasser d'une tumeur au niveau du colon, un autre champion du monde brésilien a lui aussi dû en passer par la case "billard." Jeudi, Romario s'est fait retirer la vésicule.

Sacré avec le Brésil en 1994, l'ancien international auriverde aujourd'hui âgé de 55 ans a été pris en charge à l'hôpital Copa Star de Copacabana, situé à Rio de Janeiro. C'est le cabinet de celui qui occupe désormais les fonctions de sénateur de l'État de Rio de Janeiro, qui a confirmé l'opération, tout en assurant que tout s'était bien passé.

Comme le relaye RMC, "Romario se trouve actuellement en observation et devrait pourvoir sortir dans les jours à venir." L'homme aux 87 sélections (et 55 buts) avec le Brésil devra donc observer une période de repos avant de retrouver ses fonctions administratives.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.