Brésil : Quand Cruzeiro annonce Messi à cause de hackers

Brésil : Quand Cruzeiro annonce Messi à cause de hackers©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 30 août 2020 à 12h10

A la suite d'un piratage, le site officiel du club brésilien de Cruzeiro a annoncé à tort l'arrivée dans ses rangs de Lionel Messi, en instance de départ à Barcelone.

Les hackers brésiliens ont de la suite dans les idées. Alors que Lionel Messi est prêt au bras de fer avec les dirigeants du FC Barcelone pour quitter le club catalan, les rumeurs les plus folles circulent sur la future destination de « La Pulga » s'il parvient à se libérer de son contrat courant jusqu'au terme de la saison 2020-2021 avec le Barça. L'Inter Milan, Manchester City ou le PSG sont des destinations les plus souvent citées mais un club a osé annoncer sur son site internet officiel l'arrivée de l'international argentin... à tort !


Non, Cruzeiro n'est pas sur les rangs pour accueillir Messi... ni Cristiano Ronaldo

Ce vendredi, le site officiel du club de Cruzeiro, basé à Belo Horizonte et évoluant en deuxième division brésilienne, a annoncé en grande pompe sur son site internet officiel la signature de Lionel Messi. « Lionel Messi signe sans indemnité de transfert et pour une durée de quatre ans, plus une année en option », a été annoncé pendant quelques minutes à la suite d'un piratage du site internet du club. Un communiqué qui, pour aller plus loin dans la supercherie, n'a pas hésité à annonce également des négociations avec Cristiano Ronaldo : « Certaines informations de la presse brésilienne associent le club à l'arrivée de Cristiano Ronaldo, dans une négociation qui peut atteindre les 900 millions de reals (140 millions d'euros, ndlr) ». Si la Juventus pouvait avoir ce rêve fou, ça ne restera qu'une belle blague du côté du Brésil.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.