Brésil : Le père de Neymar remercie les fans

Brésil : Le père de Neymar remercie les fans©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le mardi 30 juillet 2019 à 21h54

Le père de Neymar s'est exprimé ce mardi à travers un communiqué pour remercier les fans de leur soutien après les déclarations de la police brésilienne laissant entendre que la plainte pour viol contre le footballeur allait être classée sans suite.



L'horizon s'éclaircit pour le clan Neymar ! Alors que les autorités brésiliennes ont laissé entendre la fin de la plainte pour viol à l'encontre du footballeur à cause d'un manque d'indices, le père du numéro dix n'a pas caché son soulagement dans un communiqué adressé aux fans. « Le soutien de tous les fans, amis et partenaires d'affaires, qui ont cru à l'intégrité de mon fils, a été essentiel pour surmonter ce terrible épisode » a confié le papa de la star sur le compte Instagram de NR Sports. Neymar Senior n'a bien sûr pas oublié de remercier tout le monde pour le soutien apporté à la famille et surtout au joueur du Paris Saint-Germain tout au long de cette affaire : « J'apprécie la confiance et la solidarité accordées à mon fils et athlète, Neymar Jr, au cours des enquêtes concernant l'accusation injuste subie au Brésil et donc, en ce sens, maintenant reconnue par la police. »

Dernière décision pour les juges

Si la police de São Paulo ne souhaite pas poursuivre l'enquête, les juges ont tout de même une dernière décision à prendre s'ils veulent inculper le footballeur ou classer le dossier sans suite. Une affaire débutée le 1er juin dernier après une plainte pour viol déposée par Najila Trindade Mendes de Sousa contre l'international brésilien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.