Brésil : Le fils de Ronaldinho rejoint Cruzeiro

Brésil : Le fils de Ronaldinho rejoint Cruzeiro©Media365

Rédaction : publié le dimanche 07 avril 2019 à 17h30

Sur les réseaux sociaux, Cruzeiro a officialisé l'arrivée de Joao Mendes, qui n'est autre que le fils de Ronaldinho, dans son centre de formation.

Dans la lignée des "fils de", voilà désormais Joao Mendes. En effet, il y a quelques jours, le club brésilien de Cruzeiro a annoncé l'arrivée du jeune homme de 14 ans dans son centre de formation. Ce dernier, qui évolue au poste d'attaquant, ne devrait pas passer inaperçu car c'est le fils de Ronaldinho, l'ancienne star de Barcelone et du Paris Saint-Germain. Selon ESPN, le club ne savait d'ailleurs pas qui était son père au moment de le recruter.



"C'est un joueur prometteur avec beaucoup de style. Je pense que ça ne lui prendra pas longtemps avant d'évoluer avec les pros. Il est très athlétique et très bon techniquement. Il peut aussi bien jouer avant-centre que milieu offensif. Il est grand, mais il court vite et demeure adroit", a déclaré Amarildo Ribeiro, le responsable des équipes de jeunes à son sujet. S'il est encore loin du monde professionnel, Joao Mendes rêve sans doute de marcher dans les pas de son illustre père.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.