Brésil : Hulk défraye la chronique avec sa nouvelle copine

Brésil : Hulk défraye la chronique avec sa nouvelle copine©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 28 décembre 2019 à 16h55

Hulk, la star du football brésilien, fait beaucoup parler de lui. Pas pour ses performances sportives mais parce que le joueur du Shanghai SIPG a quitté sa femme pour entamer une relation avec sa nièce.



Depuis qu'il évolue en Chine, Hulk ne fait plus autant parler de lui sportivement. L'attaquant du Shanghai SIPG brille dans le championnat chinois mais n'est plus le monstre qui a tant marqué lorsqu'il évoluait en Europe avec le FC Porto ou le Zenit Saint-Pétersbourg. Depuis quelques jours, le joueur de 33 ans arrive quand même à faire la Une de nombreux journaux au Brésil. Dans son pays natal, sa vie privée fait beaucoup parler. Et pas vraiment pour de bonnes raisons.


En juillet, il a divorcé. Après douze ans de mariage, il a quitté Iran Angelo de Souza. La fin d'une union de laquelle sont nés trois enfants : Ian (10 ans), Tiago (8 ans) et Alice (6 ans). Et alors que les rumeurs étaient nombreuses, le footballeur a décidé d'officialiser l'identité de sa nouvelle compagne. Il s'agit de Camila, la nièce de son ex-femme. Ou la cousine de ses enfants selon la manière dont on remonte l'arbre généalogique des copines de Hulk. Un couple qui scandalise au Brésil d'autant plus que la trentenaire avait une relation quasi maternelle avec sa tante. Leur relation a débuté en octobre et a été officialisée par l'international brésilien dans un article publié sur le site UOL Esporte. Sur Instagram, sa nouvelle copine a également tenu à clarifier la situation en publiant un long message à destination de sa tante. La jeune femme de 31 ans s'est notamment excusée et a écrit qu'elle "n'aurait jamais imaginé ça mais il n'est pas possible de contrôler ses sentiments." Des excuses qui ne sont pas acceptées par l'ex-femme du natif de Campina Grande. "C'est vraiment regrettable que Monsieur Hulk, en plus de mettre un terme à douze ans de mariage, décide de manquer de respect à celle qui lui a toujours été dévouée." a-t-elle confié à UOL Esporte. Une histoire d'amour digne d'une telenovela qui risque de ne pas améliorer l'image d'un joueur talentueux qui a choisi les millions de la Chine avant même ses 30 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.