Brésil : Fabio Rochemback arrêté pour des combats de coqs

Brésil : Fabio Rochemback arrêté pour des combats de coqs©Media365

Rédaction , publié le mardi 10 octobre 2017 à 17h32

Fabio Rochemback, ancien milieu de terrain du FC Barcelone, a été arrêté par la police brésilienne pour avoir participer à des combats de coqs.

A la retraire depuis 2013, Fabio Rochemback a choisi une drôle de manière d'occuper son temps libre. L'ancien milieu de terrain du FC Barcelone a en effet été arrêté par la police brésilienne pour sa participation à des combats de coqs selon O Globo. Le Brésilien a été arrêté en flagrant délit dans la ville de Palmeiras das Missoes. 89 coqs, environ 26 000 euros en liquide, de la drogue et un fusil de chasse ont été retrouvés sur les lieux. Rochemback n'en est pas à son coup d'essai : plusieurs coqs avait été déjà été découverts dans sa ferme en 2011 alors qu'il évoluait sous le maillot du Sporting.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Brésil : Fabio Rochemback arrêté pour des combats de coqs
  • Besoin d'argent ?
    Il avait peut être trop dépensé avec des poulettes !

  • lien ci dessous

    https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A1bio_Rochemback

    2 ans au barca et bien plus dans d autre club, dont cinq ans au sporting portugal :
    donc stop au barca bashing

  • Les combats de coq qui excitent les gens, drainent beaucoup d'argent liquide, les éleveurs de coq de combat qui les croisent pour avoir des champions, un vrai métier !!! les gradins en bois qui tremblent tellement la foule est excitée, c'est où çà ??? en Martinique !!! je l'ai vu de mes yeux vu. Des coqs qui se battent jusqu'à la mort, des propriétaires qui poussent un soupir de soulagement ou qui pleurent la mort de leur champion. Bien sûr c'est toujours clandestin, du clandestin autorisé !!!

    Dans le Nord Pas de Calais ces combats existent encore mais sont plus discrets que par le passé. En Belgique idem les aficionados sont légions

  • tu parles d'une info la France va peut être perdre ce soir car ils risquent avec une telle info de ne pas combattre les coqs de peur d'être arrétés je vous l'accorde c'est lamentable mais c'est égal à la nullité de cet article !!!!!!!

  • en quoi des coqs dans une ferme est il un délit?

    Que l'on arrête tous les fermiers qui en ont