Brésil : Alisson capitaine !

Brésil : Alisson capitaine !©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 22 mars 2018 à 22h48

Le solide gardien de la Roma, Alisson, a été promu capitaine de la Seleçao pour la rencontre face à la Russie, vendredi.

Vendredi, il y aura le match entre la France et la Colombie mais aussi plusieurs autres belles affiches amicales comme Allemagne-Espagne, Italie-Argentine ou Pays-Bas-Angleterre. Le programme débutera à 17 heures (heure française) avec une opposition à Moscou entre la Russie, que les Bleus iront affronter mardi, et le Brésil. A l'occasion de cette rencontre, Alisson, le gardien de l'AS Rome sera le capitaine surprise de la Seleçao.Le dernier rempart, dont on a déjà pas mal parlé ces derniers jours car il serait dans le viseur du Real Madrid et du Paris-SG pour la saison prochaine, a été promu par le sélectionneur Tite qui continue de faire tourner le brassard afin de responsabiliser ses joueurs. Alisson sera ainsi le quinzième capitaine du Brésil sur les dix-huit derniers matchs dirigés par Tite. « C'est un honneur de recevoir la confiance de la part du staff technique et de Tite. Parler comme capitaine de l'équipe nationale brésilienne démontre l'importance de ce rôle pour un joueur », a réagi le gardien. A noter également que Thiago Silva, le capitaine du PSG, devrait être titulaire pour ce match face à la Russie qui recevra Didier Deschamps et ses hommes dans cinq jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.