Braga la joue Tinder pour recruter

Braga la joue Tinder pour recruter©Media365

Rédaction , publié le mercredi 17 janvier 2018 à 12h18

Le Sporting Clube de Braga a choisi de faire dans la nouveauté pour annoncer la signature de deux recrues en jouant la carte Tinder.

Les clubs de football rivalisent d'inventivité pour annoncer les signatures des joueurs. Le FC Valence ou encore le Betis Séville s'étaient fait remarquer lors du dernier Mercato estival. Cette fois, c'est du côté du Portugal qu'on a trouvé la petite merveille. Quatrième du championnat, le Sporting Club de Braga a décidé de se renforcer cette hiver avec pourquoi le rêve d'une qualification européenne.Le futur adversaire de l'OM en Ligue Europa a choisi de jouer la carte de l'humour pour annoncer l'arrivée de ses deux nouveaux joueurs : Ricardo Ryller et Andrej Lukic. Sous le thème de l'application de rencontres Tinder, Braga n'a pas souhaité donner suite à la piste Cristiano Ronaldo « trop cher » ni même Michy Batshuayi. Le match s'est donc fait le joueur brésilien de Luverdense et le Croate de NK Osijek.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.