Bolt et ses 12 offres d'essai

Bolt et ses 12 offres d'essai©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 02 août 2017 à 12h16

En participant aux championnats du monde d'athlétisme à Londres, Usain Bolt va mettre un terme à sa carrière d'athlète. Il pourrait rebondir dans le foot, lui qui ne manque pas d'opportunités.



Il n'est pas encore retraité des pistes qu'Usain Bolt attise déjà les convoitises. Si les championnats du monde de Londres vont marquer la fin de sa carrière d'athlète, le Jamaïcain n'a jamais caché qu'il pourrait se lancer dans le football. Fan de Manchester United, il a fait des appels du pied aux Red Devils qui sont toujours restés sans réponse. Mais il semblerait que certains clubs aient flairé le bon coup marketing à défaut de sportif pour le moment. Ricky Simms, l'agent du multiple médaillé olympique, a fait plusieurs révélations au Daily Star. « Il y a un million d'opportunités pour lui et il est prêt à passer au chapitre suivant. Si vous lui demandez, il vous dira qu'il veut jouer au football. Aujourd'hui, nous avons une douzaine de clubs qui souhaitent qu'il fasse un essai avec eux. Je ne veux pas donner de noms, mais il ira à Dortmund parce que le PDG de Puma, qui est un bon ami à nous, est au conseil d'administration du Borussia Dortmund. Il va s'entraîner avec eux. »

L'entraînement avec les Marsupiaux avait été confirmé par le président du BvB et de Thomas Tuchel quand ce dernier était encore l'entraîneur mais n'ira sûrement pas plus loin. Pourtant, pour son agent, Bolt pourrait montrer des choses intéressantes à force de séances quotidiennes. « Je pense que s'il peut avoir six ou neuf mois pour jouer et s'entraîner avec une équipe, il est capable d'évoluer à un certain niveau, qu'il s'agisse de la League One (D3 anglaise) ou de la Laegue Two (D4 anglaise) ». Pour ceux qui pensaient voir Usain Bolt trainer sa carcasse sur les pelouses de Ligue des Champions ou Premier League, il faudra repasser.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Bolt et ses 12 offres d'essai
  • IL VA SIGNER AU STADE BRESTOA

  • ne vous tracassez pas...il est depuis plusieurs mois en contact avec le Nouveau President du LOSC...
    ce n'est pas tellement pour jouer au foot et a tous les matchs..
    .mais le LOSC a tellement a gagner avec les pubs dérivées..surtout celles de ce grand Monsieur BOLT ...
    il est aujourd'hui un des rares dans le sport..a etre connu et reconnu dans le monde entier....
    et c'est vrai que le stade Pierre Mauroy...s'appelerait stade Ussen Bolt...cela aurait une autre allure et ferais rentrer de l'argent dans les caisses.....( qui dans 5 a 10 ans saura qui etait Pierre Mauroy )???
    .Le Losc deviendra dans les années a venir un grand club...grace aux recrutement d'aujourd'hui et a ceux de demain
    mais aussi a ce qu'il représente dans le domaine d'accueil tous sports ....dans tout le nord de l'Europe...

  • même à lorient en 2ème division, il a sa place...question rapidité il sera numéro 1...bonne reconversion usain....

  • il peut venir se lancer ,avec nimes olympique