Boca Juniors : Cavani se loupe face à Navas, les larmes d'Herrera

Boca Juniors : Cavani se loupe face à Navas, les larmes d'Herrera ©Icon Sport, Media365

Emmanuel LANGELLIER, Media365, publié le lundi 31 mars 2025 à 14h05

Edinson Cavani, l'attaquant et capitaine de Boca Juniors, a retrouvé Keylor Navas, son ancien coéquipier du PSG, en Argentine, dimanche, et vu son partenaire Ander Herrera se blesser une nouvelle fois.

Il s'en est passé des choses lors de la rencontre opposant Newell's Old Boys à Boca Juniors dans le cadre de la 11e journée du championnat d'ouverture argentin, dimanche à Rosario. Il a été notamment beaucoup question d'anciens Parisiens. Trois ex-éléments du Paris-Saint-Germain ont ainsi fait parler d'eux au Stade Marcelo Bielsa, nom donné à l'enceinte depuis 2009 en hommage à l'ancien célèbre joueur et coach du club sud-américain, sélectionneur de l'Uruguay depuis 2023. Edinson Cavani, Keylor Navas et Ander Herrera ont été au cœur des débats...

Opposé à Navas, Cavani envoie son penalty sur le poteau

Newell's Old Boys a remporté la rencontre (2-0) grâce à des réalisations de deux Luciano, Herrera (5e minute) et Lollo (45e+3). Transféré à Boca Juniors en 2023, Edinson Cavani a eu l'occasion de réduire l'écart sur penalty en seconde période, mais l'ancien goleador du Paris-SG a raté le coche à la 54e. Aujourd'hui âgé de 38 ans, l'Uruguayen faisait face à... Keylor Navas, son ex-partenaire parisien côtoyé en 2019-2020. Cavani, capitaine de Boca, s'est élancé du pied droit et a envoyé sa frappe sur le poteau. Navas a ensuite bloqué la reprise de Rodrigo Battaglia, et le club de Buenos Aires s'est donc incliné pour la deuxième fois de la saison. Boca Juniors a du coup cédé la tête du classement du groupe A à Tigre, vainqueur sur le terrain de Defensa y Justicia (2-1).

Rechute pour Ander Herrera qui fond en larmes

La rencontre a également été marquée par les larmes d'Ander Herrera. Débarqué en janvier en Argentine, celui qui a porté les couleurs du PSG entre 2020 et 2022 est entré en jeu lors de la reprise mais il a dû céder sa place à la 55e minute. Victime d'une nouvelle blessure, l'Espagnol, touché musculairement, a fondu en larmes sur le banc après sa sortie boitillante de la pelouse. De retour ce dimanche après son absence lors du dernier match avant la trêve internationale et un mois déjà loin des terrains en janvier, Herrera s'est blessé pour la 3e fois depuis son arrivée. Victime d'une rechute, le joueur de 35 ans n'a pu disputer que 7 matchs avec sa nouvelle formation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.