Berbatov se paye son coach

Berbatov se paye son coach©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 mars 2018 à 18h06

Exilé du côté de l'Inde, Dimitar Berbatov a critiqué son entraîneur, David James, après que son club ait loupé la qualification pour les play-offs.

A 37 ans, Dimitar Berbatov n'a toujours pas raccroché les crampons même s'il a disparu des radars européens. Le Bulgare s'est exilé du côté de l'Inde depuis l'été dernier et a rejoint le club du Kerala Blasters. Seulement, ce n'est pas une réussite puisque l'ancien Monégasque n'a pu aider les siens à se qualifier pour les play-offs de l'Indian Super League. Du coup, il est déjà l'heure de rentrer au pays pour profiter des vacances. Seulement, Berbatov n'a pas manqué d'égratigner son entraîneur. Il s'agit de l'ancien gardien anglais, David James et c'est lui le responsable de cette saison ratée si l'on en croit les différents hastags présents sur la photo Instagram de l'ancien buteur du Bayer Leverkusen ou de Manchester United : « Le pire entraîneur », « le pire conseiller tactique ». Pas sûr que ça plaise du côté de l'Inde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.