Bénin - Tic2f : La phase nationale lancée

Bénin - Tic2f : La phase nationale lancée©Media365
A lire aussi

Gilles Biguezoton, publié le dimanche 04 février 2018 à 21h20

La phase nationale de la 5eme édition du Tournoi International des Centres de Formation de Football (Tic2f) a débuté samedi à Abomey, au Bénin.

Le terrain de football de l'Université d'Abomey-Calavi, au Bénin, a servi de cadre ce samedi au lancement officiel de la phase nationale de la cinquième édition du Tournoi International des Centres de Formation de Football (Tic2f). Après la quatrième édition, Mounirou Daouda et tout son staff tiennent ainsi au respect cette organisation qui est devenue une tradition. Cette phase nationale regroupe six académies de football venues de diverses localités du Bénin. Au nombre de celles-ci on peut citer ASPA d'Abomey, Divinité Suprême de Sèkandji, Planète Foot d'Akpakpa, APJ de Gbégamey, Cefes de Hèvié et Casiel d'Abomey-Calavi. De ces six académies, trois seront qualifiées à l'issue de cette étape pour défendre les couleurs béninoises lors de la phase internationale prévue en avril prochain au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Pour le président du comité d'organisation, Angelo Odounlami, tout est mis en œuvre pour une belle fête de football entre les U15 des académies participantes .

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.