Benfica : Taarabt se surprend lui-même

Benfica : Taarabt se surprend lui-même©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 avril 2020 à 20h20

Adel Taarabt (Benfica) a confié lors d'un live Instagram qu'il ne s'imaginait pas réussir à ce point-là au poste de milieu de terrain central.

Reconverti avec succès au poste de milieu de terrain central, Adel Taarabt réussissait une excellente saison au Benfica Lisbonne quand la saison a été interrompue. Le joueur de 30 ans savoure cette maturité tardive, lui qui avait eu du mal à exprimer son potentiel dans la durée durant ses jeunes années. « Je n'ai fait de mal à personne, je suis le seul à être touché par le passé », a déclaré Adel Taarabt dans une interview diffusée sur Instagram.

Son nouveau rôle dans le cœur du jeu, l'ancien de Lens et de Tottenham le savoure pleinement. L'ex-milieu offensif flamboyant de Queens Park Rangers s'étonne d'ailleurs lui-même. « Je ne croyais pas que mon corps répondrait aux efforts exigés. Je ne sens pas que j'ai 30 ans. Le changement de mon style de jeu, le rôle qui m'est attribué sur le champ de jeu et surtout ma capacité à courir entre 12 et 13 km par match, je suis très surpris par mes performances », a reconnu l'international marocain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.