Ben Arfa piégé par Hanouna

Ben Arfa piégé par Hanouna©Media365

Rédaction , publié le jeudi 09 novembre 2017 à 09h41

Ami de Cyril Hanouna, Hatem Ben Arfa a été piégé par le célèbre présentateur de C8. A l'occasion de son prime time mercredi soir, Hanouna a fait croire au Parisien que son transfert vers l'En Avant Guingamp était acté par l'intermédiaire d'un conseiller en image.

C'est ce qui s'appelle se faire piéger ! Hatem Ben Arfa a été la victime d'un canular de Cyril Hanouna lors de son émission de mercredi soir. A l'aide d'un chroniqueur, l'animateur de « Touche pas à mon poste » a piégé l'attaquant du PSG en lui faisant croire qu'il allait rejoindre l'En Avant Guingamp ! Réunis dans un restaurant par une connaissance commune, le faux conseiller en image et Ben Arfa ont discuté de la suite à donner à la carrière de l'ancien Niçois.



Pas tendre avec les footballeurs, l'« expert » assure qu'il faut changer l'image de Ben Arfa. "Tu ne te donnes pas toujours à fond, je vois bien qu'il y a des problèmes de jeu... Normalement, les mecs sont toujours en sueur. Toi, ton problème, c'est que tu ne fais que rigoler. Ton agent fait du mauvais travail, on se réveille et on se donne un coup de pied au cul. Tu as l'image d'un fils de p... ! » Il propose alors le « Ben Arfa, joueur gratos », une idée que ne rejette pas l'international français qui reste poli et courtois jusqu'à l'apparition d'un faux débat TV sur son possible transfert à Guingamp. Ben Arfa se demande alors vraiment ce qu'il se passe jusqu'à voir apparaître Cyril Hanouna.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU