Ben Arfa piégé par Hanouna

Ben Arfa piégé par Hanouna©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 09 novembre 2017 à 09h41

Ami de Cyril Hanouna, Hatem Ben Arfa a été piégé par le célèbre présentateur de C8. A l'occasion de son prime time mercredi soir, Hanouna a fait croire au Parisien que son transfert vers l'En Avant Guingamp était acté par l'intermédiaire d'un conseiller en image.

C'est ce qui s'appelle se faire piéger ! Hatem Ben Arfa a été la victime d'un canular de Cyril Hanouna lors de son émission de mercredi soir. A l'aide d'un chroniqueur, l'animateur de « Touche pas à mon poste » a piégé l'attaquant du PSG en lui faisant croire qu'il allait rejoindre l'En Avant Guingamp ! Réunis dans un restaurant par une connaissance commune, le faux conseiller en image et Ben Arfa ont discuté de la suite à donner à la carrière de l'ancien Niçois.


Pas tendre avec les footballeurs, l'« expert » assure qu'il faut changer l'image de Ben Arfa. "Tu ne te donnes pas toujours à fond, je vois bien qu'il y a des problèmes de jeu... Normalement, les mecs sont toujours en sueur. Toi, ton problème, c'est que tu ne fais que rigoler. Ton agent fait du mauvais travail, on se réveille et on se donne un coup de pied au cul. Tu as l'image d'un fils de p... ! » Il propose alors le « Ben Arfa, joueur gratos », une idée que ne rejette pas l'international français qui reste poli et courtois jusqu'à l'apparition d'un faux débat TV sur son possible transfert à Guingamp. Ben Arfa se demande alors vraiment ce qu'il se passe jusqu'à voir apparaître Cyril Hanouna.
 
53 commentaires - Ben Arfa piégé par Hanouna
  • L'EDF c'est fini mais c'est dommage de laisser un joueur avec se talent sur le banc je ne sais pas pourquoi le psg l'a pris il a sa place dans n'importe club français c'est une honte que fait la fédé

  • C'st marrant de commenter quelque chose qu'on a pas regardé...
    Si les pseudos intellos avait regardé entièrement ils auraient juste vu un mec qui sait rester super zen alors qu'on balance son nom à la télé avec une tonne de connerie.
    Pour ceux qui critiquent Hanouna , pour info , ils sont amis donc ce n'était en aucun cas pour le déchirer devant des caméras.
    Pour MERIADEC ou le truc dans le genre...évite de dire qu'il critique Guingamp c'est le 1er club qu'il dit quand ca parle foot dans son émission et certains joueurs lui ont même envoyé des maillots , c'est pas bien de dénigrer alors que dans le fond je pense que c'est juste sa couleur de peau que tu n'aimes pas...A bon entendeur , signé quelqu'un de surement plus français que toi...

    Laisse tomber mec ils sont là pour être bête, méchant et le moins objectif possible...
    Moque toi d'eux, chambre les, ca fait du bien, mais oublie l'idée même d'espérer les rendre intelligents..

  • j aurais préféré voir ben arfat que le taré de fackir en EDF ...!!

    taré
    mais meilleur footballeur.
    Un joueur incontournable en EDF contrairement a Ben Arfat qui s'est laissé embobiné par son entourage et qui en 12 ans de carrière n'a été éblouissant qu'une saison à Nice .....

  • Bravo Hatem.....tu as su garder ton calme toujours en souriant et en étant poli et pas agressif...ce qui n'est pas le cas des imbéciles qui postent sur ce sujet.

  • Qu'il est con ce Hanouna ,dire qu'il me faisait rire au début mais c'était sur France 4......depuis il a fait un flop sur Europe 1 et je ne regarde ni Ruquier ni Lui et Ardisson rien que pour Alex Wisorek qui vaut le sacrifice!
    A l'époque on réglait ses comptes en homme mais maintenant qu'il y a les réseaux sociaux dés que tu fais un pet ,ça pue sur toute la toile!
    Marc

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]