Belgique : Martinez appelle Nainggolan !

Belgique : Martinez appelle Nainggolan !©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 12h42

Roberto Martinez a décidé d'appeler Radja Nainggolan en équipe de Belgique, alors que le milieu de la Roma avait annoncé sa retraite internationale en août dernier.

Les 10 et 14 novembre, la Belgique va affronter le Mexique et le Japon à Bruxelles et Bruges, lors de matchs amicaux visant à préparer la prochaine Coupe du Monde. Robert Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, a livré sa liste de joueurs ce vendredi, et outre les sélections d'Adnan Januzaj (Real Sociedad) et Laurent Depoitre (Huddersfield), un autre nom a surpris : celui de Radja Nainggolan. Le milieu de la Roma, âgé de 29 ans, avait en effet annoncé fin août qu'il prenait sa retraite internationale, après 29 sélections (6 buts), car il n'était plus sélectionné. Mais Roberto Martinez en a visiblement décidé autrement, et il s'en est justifié en conférence de presse : « Je n'ai pas eu de contact avec Radja, mais je l'ai beaucoup observé, notamment dans ses deux matchs contre Chelsea en Ligue des Champions. Je me dois de sélectionner les meilleurs joueurs possibles. Et au vu de sa forme actuelle, il en fait partie. » Reste à savoir si « Le Ninja » répondra à la convocation...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.