Belgique : Kompany réagit à " l'affaire " Damso

Belgique : Kompany réagit à " l'affaire " Damso©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 mars 2018 à 10h42

Alors que le rappeur Damso devait composer l'hymne de le Belgique, ce dernier a finalement été écarté du projet. Une situation dont préfère rire Vincent Kompany.

Elu pour réaliser l'hymne qui accompagnera les Diables Rouges en Russie, le rappeur Damso ne devrait finalement pas réaliser ce projet. La faute à une polémique née à cause des textes de ce dernier jugés déplacés par la Fédération de football belge. Loin de tout cela, Vincent Kompany, défenseur central de la Belgique, a préféré ironiser. "Honnêtement, je me suis bien marré pendant la saga. Il n'y a que nous pour se mettre dans une situation pareille. La politique qui s'en mêle, etc. On est magnifiques à ne pas anticiper qu'il pourrait y avoir une telle polémique. Je le prends avec humour. Chacun sa position. Moi, je dis qu'on a créé cette tornade nous-mêmes", a déclaré le joueur de Manchester City devant les médias. En voila, une drôle de blague belge...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.