Belgique / Hazard : "C'est comme si j'avais gagné la Coupe du monde"

Belgique / Hazard : "C'est comme si j'avais gagné la Coupe du monde"©Media365

Rédaction , publié le lundi 15 octobre 2018 à 00h00

Dans un entretien donné à Téléfoot, Eden Hazard a livré une étonnante confession à propos de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Pourtant troisième de la dernière Coupe du monde avec la Belgique, Eden Hazard a l'impression de l'avoir gagné. C'est du moins, l'étonnante confession que le milieu offensif belge a dévoilé ce dimanche lors d'une interview à Téléfoot. "On a perdu contre l'équipe de France (en demi-finales), quand je vois la réception qu'on a eue à Bruxelles, c'est comme si on avait gagné. Je ne pense pas que ça aurait été différent si on avait gagné. C'est comme si j'avais gagné la Coupe du monde", a ainsi déclaré le joueur de Chelsea sur TF1.

Hazard : "Je ne regrette pas du tout"


Par la suite, l'ancien Lillois est également revenu sur son été mouvementé, suite à des rumeurs l'envoyant au Real Madrid. "Chelsea a été clair avec moi, je ne pouvais pas partir, je l'ai accepté. Que je parte ou que je reste, je savais que j'allais être heureux. Je ne regrette pas du tout, a expliqué le Belge. Ça se voit sur le début de saison. Quand on fait la tronche, souvent, on a le dernier mot. Je suis resté, je n'ai pas fait la gueule. Je n'irai jamais au clash avec un club. Si je pars de Chelsea, je partirai en bons termes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.