Beckham veut du lourd à Miami

Beckham veut du lourd à Miami©Media365

Rédaction , publié le mardi 27 mars 2018 à 09h46

Propriétaire de la future franchise MLS à Miami, David Beckham veut du lourd pour le Mercato 2020 et l'arrivée du club floridien.

David Beckham s'est offert une nouvelle casquette il y a quelques semaines. Après une carrière de footballeur puis de businessman, le « Spice Boy » est devenu propriétaire d'un club de football. La MLS a en effet validé l'adhésion d'une franchise à Miami pour l'horizon 2020. Un grand pas en avant pour l'Anglais qui avait dû faire face à quelques complications depuis des années notamment concernant la construction du futur stade. Mais ça, c'était avant. Suite à l'annonce de la MLS, Beckham voit les choses en grand pour faire de Miami la nouvelle place forte du championnat nord-américain. Si le Los Angeles Galaxy, son ancien club, vient de recruter Zlatan Ibrahimovic, l'ancien international des Three Lions ne serait pas en reste à en croire The Mirror.

Pour coacher la future équipe floridienne, c'est Carlo Ancelotti qui aurait les faveurs de son ancien protégé au Milan AC et au PSG. Le coach italien est actuellement sans poste même si son nom est annoncé à un retour dans la capitale française. Mais ce n'est pas tout ! Afin de favoriser l'expansion de la MLS, David Beckham vise tout simplement Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo pour le début de la saison 2020. L'attaquant d'Everton n'a jamais caché son envie de jouer en MLS à la fin de sa carrière et il aura 34 ans dans deux saisons. A 35 ans pour l'introduction de la franchise de Miami, le Portugais, qui avait pris le célèbre n°7 de Beckham à Manchester United, pourrait être tenté par un dernier challenge Outre-Atlantique notamment grâce aux ressources marketing que peuvent représenter les Etats-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.