Beckham : " Beaucoup de joueurs m'ont déjà appelé "

Beckham : " Beaucoup de joueurs m'ont déjà appelé "©Media365

Rédaction , publié le mardi 30 janvier 2018 à 17h47

Le rêve de David Beckham de lancer une franchise en MLS se concrétise enfin. L'ancien international anglais a dévoilé lundi les contours de son nouveau club.

« Beaucoup de joueurs m'appellent parce que je n'ai pas seulement joué en Angleterre, j'ai eu la chance de jouer dans plusieurs clubs européens. Evidemment, j'ai joué aux Etats-Unis, j'ai donc eu au téléphone beaucoup de personnes. De nombreux joueurs différents m'appellent et me disent : "OK, c'est pour quand Miami ?", et ça m'est arrivé un grand nombre de fois au cours des quatre dernières années. Notre équipe aura des stars, mais notre philosophie restera avant tout de construire une académie, de donner une chance aux jeunes de Miami. Il n'y a rien qui puisse nous rendre plus fiers que de voir un jeune de Miami jouer pour le club et ensuite, peut-être, représenter son pays. Il n'y a rien qui puisse nous rendre plus fiers que de voir des talents locaux émerger et réussir. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Beckham : " Beaucoup de joueurs m'ont déjà appelé "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]