Beckham aurait choisi le nom de sa future franchise

Beckham aurait choisi le nom de sa future franchise©Media365

Guillaume Issner, publié le jeudi 24 mai 2018 à 12h16

La futur franchise de Beckham basée à Miami intégrera le championnat de football nord-américain (MLS) en 2020 et pourrait se nommer Miami Freedom.

David Beckham voit le projet de création de sa franchise de football à Miami prendre forme progressivement. Après avoir officialisé fin janvier la création de la franchise, l'ancien joueur du Real Madrid vient de franchir une nouvelle étape puisqu'il aurait choisi son futur nom, Miami Freedom. Il ne reste plus qu'à connaitre l'appellation officielle de la franchise. Selon le quotidien Miami Herald, quatre noms ont été déposés auprès de l'administration en charge des brevets : Miami Freedom Football Club, Miami Freedom United, Miami Freedom FC et Miami Freedom. La franchise devrait voir le jour en 2020 et entrera la même année en Major League Soccer, le championnat d'Amérique du Nord de football.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.