Ballon d'Or : Vegedream explique pourquoi il a ignoré Modric

Ballon d'Or : Vegedream explique pourquoi il a ignoré Modric©Media365

Rédaction , publié le jeudi 06 décembre 2018 à 21h45

Invité à chanter lors de la cérémonie du Ballon d'Or, Vegedream a involontairement ignoré Modric lors de sa représentation.

Si le "bad buzz" de Martin Solveig avec Ada Hergerberg a un peu éclipsé cette scène, Vegedream a failli faire scandale. Lors de la cérémonie du Ballon d'Or au Grand Palais à Paris, l'artiste, qui s'est fait un nom grâce à sa chanson "Ramenez la coupe à la maison", était donc de la fête et il a notamment pu chanter son célèbre titre. Lors de sa performance, il a cependant magnifiquement ignoré Luka Modric, futur lauréat.


Vegedream avait peur de se prendre une "crampe"


"En fait, je fais ma prestation, lunettes noires et tout, les gens sont un peu dans le noir mais je reconnais Mbappé. Je vais le check et juste après, je vois un mec. Je ne sais pas qui c'est pour l'instant. Il ne me regarde pas et regarde sur le côté. Et il y a Griezmann qui tend la main depuis 15 secondes. Je n'avais pas envie de tendre ma main et qu'il me mette une crampe. Donc automatiquement je salue Griezmann et tous ceux qui sont à côté", s'est expliqué l'intéressé dans l'émission Planète Rap sur Skyrock.

Un titre bientôt en hommage à Modric ?




"Et puis ça va trop vite. En plus, c'est à Griezmann que je voulais dire bonjour à la base. Parce que c'est mon gars sûr", a complété Vegedream, qui a promis de réaliser un futur titre sur le Ballon d'Or 2018, à savoir le milieu de terrain croate du Real Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.