Ballon d'Or : Les plus beaux buts de Cristiano Ronaldo

Ballon d'Or : Les plus beaux buts de Cristiano Ronaldo©Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 décembre 2017 à 10h46

Cristiano Ronaldo a remporté son 5eme Ballon d'Or depuis le début de sa carrière. Le Portugais a d'ailleurs construit son succès en Ligue des Champions où il a mené le Real à la victoire finale. Retour sur les plus belles réalisations de CR7 sur la scène européenne.

Lionel Messi n'est plus seul au monde. L'Argentin n'est plus le seul joueur à avoir remporté 5 Ballon d'Or dans sa carrière puisqu'il a été rejoint par Cristiano Ronaldo jeudi soir. Le Portugais s'est adjugé son deuxième trophée de suite qui vient marquer une année exceptionnelle avec notamment une Ligue des Champions. La scène européenne où CR7 n'en finit plus de régner comme le prouvent ses 9 buts en poules cette année. Petit florilège des réalisations du Portugais depuis ses débuts en C1 avec Manchester United.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Ballon d'Or : Les plus beaux buts de Cristiano Ronaldo
  • D'accord, certains trouvent qu'il ne mérite pas ce ballon d'or, d'autres disent que c'est truqué, OK, mais même si il ne le mérite pas et si c'est truqué de toute façon ils n'auraient pas pu le donner à Giroud, même truqué.

  • Pourquoi le ballon d'or est t 'il souvent donné aux attaquant? Le foot est un jeux d'équipe et sans les défenseurs, gardiens de but ; les attaquants seraient rien . Alors de temps en temps donné ce ballon à d'autres .

  • C'est vrai qu'il marque des buts , et dans le lot il y en a de beaux , heureusement d'ailleurs , mais que serait-il sans ceux qui lui permettent ça , personnellement je trouve qu'il ne participe pas au reste du jeu , il défend bien peu quand on aurait besoin de lui , et il monopolise le tir au but , regardez donc sa tête quand ce n'est pas lui qui marque devant et vous comprendrez mieux ce qui anime ce joueur ; quand on regarde jouer quelqu'un comme Cavani par exemple et comment il défend, c'est le jour et la nuit , je serai curieux de voir et comparer le décompte des kms effectués pendant un match pour ces 2 là ....

  • patapouf nez de bœuf ballon d or

  • comme les victoire de la musique tout est calculer et décidé à l'avance récompense sans aucuns intérêts il faut les laisser se congratuler entre eux se sport et vraiment une mascarade