Ballon d'Or : Le drôle de conseil de Mbappé à Benzema

Ballon d'Or : Le drôle de conseil de Mbappé à Benzema©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 23 août 2022 à 13h10

Grand favori du Ballon d'Or, Karim Benzema a reçu un étonnant conseil de la part de Kylian Mbappé, son coéquipier chez les Bleus...



Karim Benzema Ballon d'Or 2022 ? C'est la prévision sur laquelle semble s'aligner l'intégralité de la planète football. On en veut pour preuve les précédents propos particulièrement élogieux de Thierry Henry envers le natif de Lyon, au regard de sa saison fantastique avec le Real Madrid. « Je voudrais juste dire quelque chose pour France Football : fermez les votes du Ballon d'Or. Benzema l'a déjà gagné. Bye. », avait ainsi lancé le champion du monde tricolore au micro de CBS.

"À la place de Karim, si je ne gagne pas là, j'arrête"

Et sur les différents acteurs du monde du football, le leader offensif peut également compter sur le soutien de son jeune coéquipier en sélection Kylian Mbappé. Présent dans le cadre d'une interview accordée à France Football, l'attaquant du Paris Saint-Germain a littéralement conseillé, sur un ton enjoué, à son compatriote d'abandonner sa quête du Graal en cas d'échec au cours de la prochaine édition.

« Forcément. Il a 34 ans, vient de faire la saison de sa vie, gagne une nouvelle Ligue des champions en étant souvent décisif..., a d'abord déclaré le Bondynois avant d'ajouter. À la place de Karim, si je ne gagne pas là, j'arrête pour toujours de penser au Ballon d'Or. (Il s'esclaffe.) »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.