Ballon d'Or : La sœur de Cristiano Ronaldo n'a pas apprécié la plaisanterie de Virgil van Dijk

Ballon d'Or : La sœur de Cristiano Ronaldo n'a pas apprécié la plaisanterie de Virgil van Dijk©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 03 décembre 2019 à 15h15

Après une plaisanterie de Virgil van Dijk, la sœur de Cristiano Ronaldo est montée au créneau et lui a ainsi répondu, via Instagram.



On ne rigole pas avec Cristiano Ronaldo, quintuple lauréat du Ballon d'Or... et sa famille. Durant la cérémonie du Ballon d'Or 2019 ce lundi, Virgil van Dijk, arrivé deuxième derrière Lionel Messi, a osé faire une plaisanterie sur l'international portugais, troisième du classement mais absent de l'événement. Interrogé justement sur cette deuxième place, le défenseur de Liverpool avait alors déclaré, avec un sourire : « Cristiano était-il vraiment un rival ? » Dans le même temps, Ronaldo recevait son prix de meilleur joueur de Serie A, à Milan.


Katia Aveiro, la sœur de l'attaquant de la Juventus Turin, s'est emparée de son compte Instagram, pour y délivrer un long message et ainsi répondre à l'international néerlandais : « Cher Virgil, partout où Cristiano Ronaldo est allé, il est devenu le meilleur joueur de l'histoire du club. (...) Le Real Madrid, ça vous dit quelque chose Virgil ? Peut-être, parce que c'est le club, avec un gars nommé Cristiano, qui vous a battu en finale de la Ligue des Champions (ndlr : 3-1, le 26 mai 2018). La même épreuve que Ronaldo a remportée à cinq reprises. (...) Maintenant, gagnez des titres, ceux qui comptent vraiment, et ensuite nous parlerons. » Voilà qui est dit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.