Ballon d'Or : Drogba a tenu à faire un selfie sur scène avec Mbappé

Ballon d'Or : Drogba a tenu à faire un selfie sur scène avec Mbappé©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le lundi 02 décembre 2019 à 22h33

Didier Drogba a tenu à faire un selfie avec Kylian Mbappé lors de la cérémonie du Ballon d'Or afin de se rattraper d'une erreur commise par le passé.

Animateur de la soirée du Ballon d'Or 2019 aux côtés de Sandy Heribert, Didier Drogba a tenu à se rattraper après un oubli remontant à il y a quelques années. Après une demi-finale de la Ligue des Champions avec Chelsea face au FC Barcelone en 2009, Didier Drogba, furieux, avait lâché un désormais célèbre "It's a fucking disgrace" ("C'est une putain de honte") devant les caméras au moment de quitter la pelouse de Stamford Bridge. Dans la foulée, l'ancien joueur de l'OM était rapidement parti du stade oubliant ainsi de répondre aux sollicitations de ses jeunes admirateurs. Parmi les enfants qui souhaitaient prendre une photo avec lui, on retrouvait notamment un certain Kylian Mbappé.


Une salle debout pour immortaliser ce moment 

Présent sur la scène du théâtre du Châtelet pour remettre le trophée du meilleur jeune de l'année 2019 à Matthijs De Ligt, Mbappé a été invité par Drogba à effectuer un selfie avec lui pour prendre enfin cette photo. Drogba avait également invité toute la salle à se lever pour immortaliser ce moment. Lors de la cérémonie des Oscars 2014, Ellen Degeneres, la maîtresse de cérémonie avait fait le buzz en postant un selfie pendant la cérémonie en compagnie notamment de Brad Pitt, Angelina Jolie ou encore Julia Roberts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.