" Avec Messi, que le combat continue "

" Avec Messi, que le combat continue "©Media365

Rédaction , publié le jeudi 07 décembre 2017 à 23h55

Après avoir reçu son cinquième Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo s'est exprimé sur la rivalité qui l'oppose à Lionel Messi. Le Portugais souhaite qu'elle dure encore longtemps.

 
30 commentaires - " Avec Messi, que le combat continue "
  • Buffon méritait en plus il est humble discret............... rien à voir avec CR !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Pourquoi une telle animosité envers lui , personne ne peut nier qu'il est un grand joueur et en tant qu'homme il est généreux et fait énormément de chose dans son pays mais discrètement. Qui peut en dire autant ?

  • Je sais que ça n'a rien à voir avec l'article, mais il y a la photo d'un grand homme "avec un large sourire" qui a disparu mardi, et qui m'a fait un des plus beaux cadeaux de ma vie. Lors d'une rencontre inopinée, il m'a offert un peu plus d'une heure de son temps. Je dois avouer que sa disparition, m'a fait monter les larmes aux yeux. Merci MONSIEUR.

    Lorsque j'ai fait cette réaction, il y avait la photo d'un Homme au regard pétillant avec un grand sourire. Il s'agit de Jean D'Ormesson.

  • Ronaldo l'archétype du con friqué, la honte de la société ou l'argent à maintenant une odeur, celle de la merde ! Comment peut on considérer et admettre que le monticule d'argent que l'on donne à un type doué, soit acceptable ? Que tous les doués vendent leurs qualités, c'est normal, mais aujourd'hui avec la philosophie à l'Américaine, ( la loi du plus fort, l'esclavage moderne)nous somme arrivés au de là du ridicule... Cet orgie de fric, c'est le doit d'honneur à l'égard de tous ceux qui marnent pour une misère et qui payent cher pour vibrer d'un plaisir fabriqué, ou ils ont largement contribué à ça réalisation? C'est d'autant plus scandaleux, que nombreux d'entre eux, comme des voleurs, dès qu'ils ont le fric, se précipitent à l'étranger, pour ne pas partager ce qu'ils n'ont pas vraiment mérité. Payer des impôts c'est normal, même ci c'est beaucoup. Pour ceux qui "gagnent beaucoup, énormément de fric, ce qu'il faut calculer n'est pas la sommes payer en impôts, c'est ce qui leur reste pour bien vivre? et ce reste, est largement suffisant pour qu'ils puissent dépenser au de là de la décence... il n'est pas interdit d'être richissime à une condition que d'autres ne crèvent pas, de ne pas vivre décemment... surtout en Occident... Quoi que, beaucoup s'enrichissent sur la misère des pays en sous développement... Notre monde de l'argent doit être absolument encadré afin que tout le monde y retrouve son compte...

    L'argent, c'est sale. La richesse, c'est vulgaire. Les patrons, des exploiteurs des masses laborieuses.......
    Vive le collectivisme, M'sieur kazounet.
    Vive la France Insoumise, M'sieur kazounet.
    Caracas plutot que Washington.
    Résistance. résistance. résistance.

  • yessssssssss Ronaldo Ronaldo Ronaldo !!!! tu est le plus fort

    bite couille poil en plus il parait qu il aime les bites

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]