Aux Pays-Bas, il marque un but magnifique... contre son camp

Aux Pays-Bas, il marque un but magnifique... contre son camp©Media365

Rédaction , publié le samedi 12 mai 2018 à 17h38

Le milieu offensif du Sparta Rotterdam, Stijn Spierings, a inscrit un but de toute beauté, d'une frappe de plus de trente-cinq mètres. Mais c'est dans ses propres buts que le Néerlandais a envoyé le ballon !

Stijn Spierings risque de passer dans quelques bêtisiers. Le milieu offensif du Sparta Rotterdam a inscrit un but contre son camp de toute beauté, ce samedi, à l'occasion d'un déplacement sur le terrain du FC Dordrecht. Alors qu'il venait de perdre le ballon dans son propre camp, le joueur de 22 ans est revenu pour tenter de dégager son camp. Mais sa frappe de mule a terminé sa course dans ses propres filets, alors que le gardien, Roy Kortsmit n'a pas tenté de dévier le ballon à la main. Un but contre son camp d'autant plus préjudiciable qu'il a failli coûter la victoire au Sparta. Mais les pensionnaires du Sparta Stadion Het Kasteel se sont finalement imposés dans les dernières minutes du match (2-1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.