Auteur d'une bourde, un gardien met sa gourde aux enchères

Auteur d'une bourde, un gardien met sa gourde aux enchères©Twitter @MSVDuisburg, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 28 février 2018 à 09h31

Devenu la risée des réseaux sociaux après sa bourde le week-end dernier, Mark Flekken, gardien de Duisbourg, a choisi de mettre aux enchères sa gourde pour récolter des fonds afin d'aider les enfants défavorisés de la ville.

Il ne lui a fallu que quelques secondes pour devenir la star (et la risée) des réseaux sociaux. Gardien de Duisbourg en D2 allemande, Mark Flekken s'est fait un nom suite à une incroyable bourde. Buvant tranquillement dans sa cage, le portier n'a pas vu la remise de la tête de son défenseur et l'arrivée de l'attaquant d'Ingolstadt qui a pu marquer sans forcer. Heureusement, Duisbourg s'est imposé mais la vidéo a fait le tour du monde.

Pas vraiment fier de son geste à l'issue de la rencontre, Flekken a malgré joué la carte de l'humour quelques jours après. « Cette bouteille et moi avons un peu écrit l'histoire du championnat ce week-end. » Surtout, il a profité de cette notoriété soudaine pour aider les enfants défavorisés. En effet, la fameuse gourde a été mise aux enchères sur Internet. La somme dépensée par le vainqueur servira à aider les associations qui viennent au secours des enfants défavorisés de la ville de Duisbourg. L'heureux gagnant sera dévoilé le 5 mars prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Auteur d'une bourde, un gardien met sa gourde aux enchères
  • Perso , ce n'est pas une bourde ...

  • Moi je ne ris pas de lui, mais de cette circonstance. Et comme il a su le prendre avec humour je ne parlerai pas de "risée de tout le monde". C'est juste un but gag. Au final tout ça est assez sympa et ce type est vraiment qq un de bien .

  • bonne initiative

  • En espérant qu'il en tirera un maximum, voila un garçon plein d'humour. Bravo à lui pour ce geste.

  • Purée, il y a une paire de gars sur ce forum qui confondent étourderie et intelligence.... Vous n'en faites pas preuve en manquant de recul en tout cas, ça c'est certain... Belle initiative de ce jeune gardien qui surfe sur le buzz créé par les moqueurs (ceux qui ne font jamais rien mais qui critiquent à tout va...) pour en faire une noble cause.