Auteur d'une bourde, un gardien met sa gourde aux enchères

Auteur d'une bourde, un gardien met sa gourde aux enchères©Twitter @MSVDuisburg, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 28 février 2018 à 09h31

Devenu la risée des réseaux sociaux après sa bourde le week-end dernier, Mark Flekken, gardien de Duisbourg, a choisi de mettre aux enchères sa gourde pour récolter des fonds afin d'aider les enfants défavorisés de la ville.

Il ne lui a fallu que quelques secondes pour devenir la star (et la risée) des réseaux sociaux. Gardien de Duisbourg en D2 allemande, Mark Flekken s'est fait un nom suite à une incroyable bourde. Buvant tranquillement dans sa cage, le portier n'a pas vu la remise de la tête de son défenseur et l'arrivée de l'attaquant d'Ingolstadt qui a pu marquer sans forcer. Heureusement, Duisbourg s'est imposé mais la vidéo a fait le tour du monde.

Pas vraiment fier de son geste à l'issue de la rencontre, Flekken a malgré joué la carte de l'humour quelques jours après. « Cette bouteille et moi avons un peu écrit l'histoire du championnat ce week-end. » Surtout, il a profité de cette notoriété soudaine pour aider les enfants défavorisés. En effet, la fameuse gourde a été mise aux enchères sur Internet. La somme dépensée par le vainqueur servira à aider les associations qui viennent au secours des enfants défavorisés de la ville de Duisbourg. L'heureux gagnant sera dévoilé le 5 mars prochain.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU