Australie : Enquête de la FIFA sur la célébration de Cahill face à la Syrie

Australie : Enquête de la FIFA sur la célébration de Cahill face à la Syrie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 13 octobre 2017 à 10h11

La FIFA a ouverte une enquête suite à la célébration, prétendument liée à un sponsor, de Tim Cahill face à la Syrie.

Habitué à célébrer ses buts en donnant des coups de poing dans la poteau de corner, Tim Cahill a surpris son monde mardi après avoir marqué face à la Syrie. L'Australien a troqué son habituel célébration pour réaliser un signe T avec ses deux mains et mimer un avion. Il s'agirait en réalité d'un clin d'œil à l'agence de voyage TripADeal. «Avez-vous capté @Tim_Cahill, le nouvel ambassadeur de notre marque, faisant le T de TripDeal après son but vainqueur hier soir ? Félicitations Tim !», a posté l'agence dans un message Instagram avant de le supprimer. La FIFA a décidé d'ouvrir une enquête sur cette célébration pour déterminer si Cahill a été rémunéré pour effectuer ce geste. «La FIFA examine et analyse les rapports des arbitres et des délégués pour les matches des compétitions de la FIFA. Les événements nécessitant une plus grande attention peuvent être communiqués en conséquence», a déclaré un porte-parole de l'instance jeudi.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Australie : Enquête de la FIFA sur la célébration de Cahill face à la Syrie
  • On va ou là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous décortiquez tous les gestes que font les footeux après un but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y aurait de quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • On ne pige que dalle, ou comment faire une montagne avec des broutilles.
    de plus, la FIFA est loin d' être exemplaire....

  • Que la FIFA balaye devant sa porte avant d'allé voir ailleurs.

    aller et non allé....