Atlanta bat un record en MLS

Atlanta bat un record en MLS©Twitter @ATLUTD, Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 12h30

A l'occasion de la réception d'Orlando ce samedi, l'Atlanta United a établi le nouveau record d'affluence pour un match de Major League Soccer.

Le flambant neuf, et très impressionnant, Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta a été la scène d'un record en Major League Soccer ce samedi. A l'occasion de la rencontre entre l'Atlanta United et Orlando City, l'équipe au sein de laquelle évolue l'ancien Rossonero Kakà, pas moins de 70 425 personnes avaient garni les gradins de l'enceinte de la capitale de l'état de Géorgie, ce qui est un nouveau record en la matière pour un match de MLS. L'ancien record date du 13 avril 1996 avec 69 225 personnes qui s'étaient pressées au Rose Bowl de Pasadena pour le tout premier match de l'histoire du Los Angeles Galaxy, une courte victoire face aux New York Metrostars, franchise mieux connue actuellement sous le nom des New York Red Bulls.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.