Argentine : Un "miracle" pour Maradona

Argentine : Un "miracle" pour Maradona©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 11 novembre 2020 à 18h50

Après avoir été opéré avec succès, Diego Maradona pourrait quitter l'hôpital ce mercredi. Matias Morla, son avocat, a livré quelques nouvelles de la star argentine.



Ce mercredi, l'avocat de Diego Maradona a donné des nouvelles de la santé de la star argentine. Maradona a, pour rappel, été opéré il y a huit jours d'un hématome sous-dural au cerveau. Ainsi, Matias Morla, l'avocat, s'est montré plutôt optimiste au sujet d'une sortie, qui pourrait se dérouler ce jour.

"Il a vécu le pire moment de sa vie. C'est un miracle que cet hématome sous-dural, qui aurait pu lui coûter la vie, ait été détecté. Il est entier, il veut se retaper, Maradona est là pour encore un moment. Il pourrait sortir aujourd'hui mais je ne sais pas à quel moment", a expliqué l'avocat aux médias.

Un endroit confortable est prévu pour la récupération de Maradona

Leopoldo Luque, le médecin de Diego Maradona, avait également fait le point sur l'état de Maradona, suivant globalement la même ligne que l'avocat. "La sortie de Diego est imminente, il ne part pas aujourd'hui, mais ce sera bientôt, le regroupement familial a été très positif", avait commenté Luque, mardi auprès de la presse, à sa sortie de l'hôpital de de Buenos Aires.

Ces derniers jours, Maradona a exprimé son désir de quitter l'hôpital selon Luque. "Nous avons un patient qui demande régulièrement à sortir. Nous réservons une place dans un endroit confortable pour son rétablissement, où il pourra bien récupérer", a expliqué le médecin, remerciant au passage les médecins, les proches, et la famille de la star pour avoir su témoigner un grand soutien envers Maradona.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.