Argentine : un match retardé pour un motif étonnant

Argentine : un match retardé pour un motif étonnant©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 16 octobre 2017 à 12h48

Le match du Championnat d'Argentine entre Patronato et Boca Juniors a été retardé en raison de confettis présents sur le terrain.

La rencontre du leader du Championnat argentin a mis du temps à débuter dimanche. Vingt minutes précisément. La raison est surprenante. En déplacement sur le terrain de Patronato, Boca Juniors, premier du classement après six journées, a en effet dû patienter en raison... de confettis. A la sortie des formations, une pluie de milliers de petits papiers brillants s'est abattue sur le terrain, empêchant le bon déroulement du coup d'envoi.

Il a fallu attendre que des employés nettoient le terrain à l'aide de râteaux et d'appareils soufflant sur ces confettis pour les déplacer. Satisfait ensuite par la propreté du terrain, l'arbitre du match, Facundo Tello, a enfin pu lancer la rencontre du célèbre club argentin par lequel sont notamment passés Diego Maradona, Gabriel Batistuta et Carlos Tevez. Boca s'est finalement imposé (2-0), signant sa sixième victoire en autant de matchs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Argentine : un match retardé pour un motif étonnant
  • trop jolie

  • avatar
    juliette80  (privé) -

    bonne ambiance ou plutôt bor...........