Argentine : Martinez s'excuse après son horrible tacle sur Messi

Argentine : Martinez s'excuse après son horrible tacle sur Messi©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le dimanche 05 septembre 2021 à 00h30

Logiquement expulsé après un tacle horrible sur Lionel Messi, Adrian Martinez, le défenseur du Venezuela, a présenté ses excuses à l'Argentin sur les réseaux sociaux.



Ces derniers jours, Adrian Martinez est au cœur de l'actualité. Dans la nuit de jeudi à vendredi, alors que l'Argentine est allé battre le Venezuela à Caracas (1-3), lors des qualifications à la Coupe du monde 2022, le défenseur central a donné des sueurs froides à de nombreux amateurs de football et aux supporters du Paris Saint-Germain. Lors de la rencontre, le joueur du Deportivo La Guaira a en effet violemment taclé Lionel Messi, le nouveau joueur parisien, qui a tout de même été touché au niveau du tibia. Si ce dernier a réussi à continuer et a fini la rencontre, le Vénézuélien a lui été exclu après moins de dix minutes sur la pelouse, lui qui était entré en cours de match à la 25eme minute. Forcément, l'intéressé a été touché par cette horrible mésaventure et a depuis présenté ses excuses au sextuple Ballon d'Or sur les réseaux sociaux.

« J'aime mon pays et j'assume mes responsabilités »

« Les mots me manquent aujourd'hui. Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas l'intention de nuire à l'intégrité physique d'un autre joueur. Je veux juste m'excuser auprès du staff technique, de mes coéquipiers et de tous les fans de la Vinotinto (le surnom de la sélection vénézuélienne, ndlr) qui nous soutiennent du fond du cœur. J'aime mon pays et j'assume mes responsabilités », a ainsi expliqué Martinez, via un message posté sur son compte Twitter. Si Messi reste incertain pour le choc de ce dimanche soir face au Brésil de Neymar (21h00), Lionel Scaloni s'est tout de même voulu rassurant sur le sujet. « C'était une grande frayeur mais il va bien. On va voir comment se passera l'entraînement cet après-midi, car hier (vendredi) les titulaires ont surtout fait de la récupération et n'ont pas touché le ballon, a notamment déclaré le sélectionneur argentin. On pourra en avoir la confirmation à 100 % tout à l'heure mais en principe il est bien. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.