Argentine : Maradona fait le show en conférence de presse

Argentine : Maradona fait le show en conférence de presse©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le lundi 16 septembre 2019 à 16h10

Si Diego Maradona a perdu son premier match à la tête du Gimnasia La Plata contre le Racing (1-2), l'idole argentine a régalé en conférence de presse.



Si Gimnasia La Plata ne va pas très bien en championnat (1 point en 6 matchs), Diego Maradona assure lui le spectacle. "Je ne pense pas qu'il (l'arbitre) ait fait un mauvais match. Mais j'ai regardé "Chacho" (Coudet, l'entraîneur du Racing) et je me suis dit qu'il ressemblait à une meneuse de revue. Il dansait, il agitait les bras, se battait avec chaque arbitre devant lui, a lancé l'ancien numéro 10. Je ne sais pas s'il était sur un autre match. Mais de toute façon, il prend trois points en or. Et nous restons ici pour continuer à travailler."

"On aimerait bien signer Van Basten..."

"On ne sait pas encore (si on va recruter). Nous étudions ce que nous pouvons faire à ce sujet. On aimerait bien signer Careca ou Van Basten, mais on ne peut pas. Pas assez d'argent. Cependant, je pense que nous allons utiliser notre quota. Malgré tout, à l'image des joueurs aujourd'hui, nous voulons aussi que nos joueurs aient de bonnes compétences", a ensuite ironisé Maradona à propos d'éventuels renforts pour son nouveau club. Décidément, ce dernier ne devrait pas passé inaperçu à La Plata.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.