Argentine : Maradona est sorti de l'hôpital

Argentine : Maradona est sorti de l'hôpital
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 12 novembre 2020 à 18h50

Huit jours après son opération du cerveau, Diego Maradona est sorti de l'hôpital, sans toutefois faire une déclaration sur son état de santé.

Diego Maradona est enfin sorti de l'hôpital. Huit jours après son opération au cerveau (un hématome sous-dural au cerveau), la star argentine a enfin pu sortir, devant une foule conséquente de médias et fans de l'ancien joueur de Naples.

Son médecin estime que Maradona "se porte très bien"

Son médecin personnel, le docteur Leopoldo Luque, a été positif au sujet de l'état de santé de Maradona lorsqu'il s'est présenté devant les caméras. "Il se porte très bien. Nous devons continuer à le surveiller mais il a l'air d'aller vraiment bien", a expliqué Luque.

Mardi, avant la sortie de Maradona, Luque avait indiqué la suite des opérations, notamment en ce qui concerne le fait de trouver un environnement favorable pour la tranquillité de Maradona. "Nous réservons une place dans un endroit confortable pour son rétablissement, où il pourra bien récupérer", avait expliqué le médecin, remerciant au passage les médecins, les proches, et la famille de la star pour avoir su témoigner d'un grand soutien envers l'idole argentine.

Olé indique que c'est la famille de Maradona qui devrait prendre les prochaines décisions. Il est ainsi probable, selon le journal argentin, qu'il soit transféré dans une maison à Nordelta pour continuer son rétablissement auprès de ses proches.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.