Argentine : Mammana et Icardi retenus pour deux matchs amicaux

Argentine : Mammana et Icardi retenus pour deux matchs amicaux©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le samedi 20 mai 2017 à 10h59

Emmanuel Mammana et Mauro Icardi ont été sélectionnés en équipe d'Argentine pour les matchs amicaux contre le Brésil et Singapour.

Emmanuel Mammana honorera-t-il sa deuxième sélection en équipe d'Argentine à l'occasion des matchs amicaux contre le Brésil et Singapour les 9 et 13 juin prochains. C'est possible car le défenseur de l'OL (21 ans, 17 matchs de L1, 1 but) a été convoqué en sélection. Il figure dans une liste de vingt joueurs évoluant à l'étranger dévoilée par la Fédération argentine, sachant que Jorge Sampaoli n'a toujours pas été nommé officiellement. A noter également le retour de l'attaquant de l'Inter Mauro Icardi (24 ans, 24 buts en 34 matchs de Serie A, 1 sélection), en froid avec l'ancien sélectionneur Edgardo Bauza et, dit-on, Lionel Messi et une partie de la sélection. Angel Di Maria figure également dans cette liste, au contraire de Sergio Aguero.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.