Argentine : La danse délirante de Diego Maradona

Argentine : La danse délirante de Diego Maradona©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 06 octobre 2019 à 13h37

Avec la victoire de Gimnasia sur la pelouse de Godoy Cruz (2-4), Diego Maradona a connu sa première victoire depuis son arrivée sur le banc du 24eme de championnat d'Argentine. El Pibe de Oro en a profité pour fêter ce succès avec une danse endiablée.

Même à 58 ans, Diego Maradona est toujours capable de quelques folies quand le contexte footballistique s'y prête. Ses performances quasiment artistiques avaient marqué les esprits lors de la Coupe du Monde l'été dernier. Et ce week-end, El Pibe de Oro a refait parler de lui dans un contexte un peu plus plaisant. Le nouvel entraîneur de Gimnasia a connu son premier succès dans le championnat argentin. De quoi lui donner envie d'enflammer le vestiaire avec une danse assez incroyable après la victoire sur la pelouse de Godoy Cruz (2-4).



La scène a été prise avec le sourire par ses joueurs. Et les réseaux sociaux se sont également emparés de cette célébration qui montre que l'ancien numéro 10 est encore capable de bien bouger malgré les récentes opérations qu'il a subies. L'Argentin prouve avec son déhanché qu'il est toujours aussi passionné par le ballon rond.



Reste à savoir comment il célébrera un éventuel maintien. Arrivé dans le club basé à La Plata au début du mois de septembre, il a pour mission de redresser la barre après un début de saison catastrophique. Cette première victoire est arrivée à la neuvième journée. Avec 9 points, Gimnasia est 23eme et avant-dernier devant... Godoy Cruz.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.