Argentine : La chute mémorable de Maradona sur le bord du terrain

Argentine : La chute mémorable de Maradona sur le bord du terrain©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le lundi 09 décembre 2019 à 10h55

Dimanche, lors de la dernière rencontre du Gimnasia La Plata, Diego Maradona, l'entraîneur du club, a été filmé... en train de tomber à la renverse.



Diego Maradona est toujours aussi passionné. L'entraîneur du club de Gimnasia La Plata l'a encore prouvé, lors du dernier match de son équipe disputé ce dimanche. Alors que ses protégés venaient de manquer une occasion de prendre l'avantage au tableau d'affichage, la légende argentine s'est alors mise à gesticuler, avant de tomber à la renverse, sur la pelouse. L'ex-footballeur, qui vit décidément toujours aussi intensément les matchs de son équipe, a ensuite été soutenu par certains membres de son staff, qui l'ont ensuite aidé à aller s'asseoir sur le banc. Le Gimnasia venait alors tout juste d'égaliser, face à Central Cordoba, lorsque Eric Ramirez a fini par manquer son duel face au portier adverse, pour permettre à sa formation de prendre les devants dans cette rencontre, sans trop attendre davantage.

Maradona a bien failli quitter le club



Avant de chuter, Maradona a semblé habité et son visage témoignait alors de la grande tension qui régnait dans son camp. Finalement, ses joueurs se sont imposés pour la toute première fois depuis son vrai-faux départ du club, annoncé en novembre dernier. Il y a trois semaines, l'Argentin avait alors pris la décision de présenter sa démission, avant de revenir assez rapidement en arrière. Les supporters lui avaient notamment demandé de rester, ce qu'il avait alors accepté de faire. Depuis Le Gimnasia, après une défaite, reste sur un match nul et donc une victoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.