Argentine : Gallardo va faire débuter son fils

Argentine : Gallardo va faire débuter son fils©PANORAMIC, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 16h39

Marcelo Gallardo, l'entraineur de River Plate et ancien joueur de l'AS Monaco et du PSG, va faire commencer son fils en Championnat d'Argentine, ce week-end.

La 7eme journée du Championnat d'Argentine devrait vivre un épisode peu banal, dans la nuit de samedi à dimanche. L'ancien milieu offensif de Monaco et du PSG, Marcelo Gallardo, aujourd'hui entraineur de River Plate, devrait en effet aligner un nouveau joueur qu'il connait bien. Et pour cause, puisqu'il s'agit de... son fils !

Agé de 19 ans, Nahuel Gallardo, qui évolue en équipe réserve de River (2eme à six points de Boca Juniors), va être lancé dans le grand bain par son père sur le terrain de Talleres Cordoba (6eme du classement). «Quand j'entre dans les installations du club, je ne vois que des joueurs. Et parmi eux, Nahuel est un joueur de plus», a expliqué l'entraineur du club, en poste depuis 2014. Son fiston évolue au poste de latéral gauche. Aura-t-il la carrière de son papa ? Premiers éléments de réponse ce week-end.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.