Argentine : Deux grands noms ouvrent leur compteur

Argentine : Deux grands noms ouvrent leur compteur©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 21 novembre 2018 à 16h21

En match amical, l'Argentine a pris le meilleur sur le Mexique (2-0) grâce aux premiers buts en sélection d'Icardi et Dybala, les attaquants de l'Inter Milan et la Juventus Turin.

Comme vendredi, l'Argentin a battu le Mexique (2-0) en match amical pour terminer la trêve internationale. Toujours privée de Lionel Messi, Sergio Agüero et Angel Di Maria, l'Albiceleste a vécu un match particulier. Ce sont en effet deux grands noms du foot européen qui ont débloqué leur compteur en sélection.

Premiers buts à 25 ans


Barré le plus souvent ces dernières saisons par Agüero et Higuain en pointe, Mauro Icardi a signé son premier but avec l'Argentine à l'occasion de sa huitième sélection. Âgé de 25 ans, l'attaquant de l'Inter Milan, sacré deux fois meilleur buteur de la Serie A en 2015 et 2018, a fait trembler les filets dès la 2eme minute de jeu. C'est ensuite Dybala qui a assuré la victoire des hommes de Lionel Scaloni, sélectionneur intérimaire qui pourrait être prolongé jusqu'à la Copa America en juin prochain, à la 87eme. L'attaquant de la Juventus Turin a également signé son tout premier but avec l'Albiceleste à 25 ans et à sa dix-huitième sélection.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.