Arabie Saoudite : Quand Ronaldo allume un spectateur

A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 13 mars 2023 à 15h52

Avant sa première défaite dans le championnat saoudien avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo avait malencontreusement tiré sur un spectateur à l'échauffement.

S'il avait déjà connu la défaite pour son deuxième match officiel avec son nouveau club, Al-Nassr, fin janvier contre Al-Ittihad en demi-finales de la Supercoupe d'Arabie Saoudite (1-3), Cristiano Ronaldo s'est incliné pour la première fois en championnat jeudi lors d'un choc face à la même équipe (0-1), Al-Ittihad, qui s'est emparé du même coup de la première place du classement, avec un point d'avance sur son rival. Un « CR7 » très déçu, qui a ensuite passé sa colère sur des bouteilles d'eau posées au sol, alors que ses coéquipiers essayaient tant bien que mal de le calmer.


Pendant la rencontre, le Portugais n'a pas non plus semblé ravi quand les supporters adverses ont de nouveau chanté le nom de son grand rival Lionel Messi. On l'a ainsi vu secouer la tête sur la pelouse du stade du Roi-Abdallah, mais aussi hausser les épaules l'air surpris. Une bien mauvaise soirée donc, pour l'ancien joueur de la Juventus, qui s'était aussi signalé lors de l'échauffement, et pas de la meilleure des manières. Car il s'est complètement raté sur un tir du gauche, son mauvais pied, à l'entrée de la surface, et le ballon est venu percuter un spectateur présent en tribunes, qui en a même perdu ses claquettes ! Mais le jeune homme, qui a filmé la scène, l'a visiblement bien pris. Après avoir partagé la vidéo sur Instagram, où elle est rapidement devenue virale, il a publié une photo de la fameuse claquette, avec la légende suivante : "Je la garderai toute ma vie." Si Ronaldo n'a pas (encore) réagi à cette séquence qui fait le buzz, il doit déjà penser à son prochain match, un affrontement contre Abha en quarts de finale de la Coupe du Roi programmé mardi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.