Annoncé candidat à la présidence camerounaise, Eto'o s'emporte

Annoncé candidat à la présidence camerounaise, Eto'o s'emporte©Media365

Rédaction , publié le dimanche 01 avril 2018 à 19h31

Samuel Eto'o n'a que moyennement apprécié le fait que le média Jeune Afrique annonce qu'il se présenterait à la prochaine élection présidentielle du Cameroun en guise de canular pour le 1er avril.

Samuel Eto'o et l'humour, ça semble faire deux chez le Camerounais. En ce 1er avril, jour « dédié » aux blagues, l'ancien Barcelonais n'a pas semblé être d'humeur taquine. Sur son profil Facebook, le Lion Indomptable s'en est pris au média Jeune Afrique pour avoir fait une fausse interview dans laquelle était écrit qu'Eto'o serait candidat à la prochaine élection présidentiel du Cameroun. Et France 24 d'avoir repris l'information.

Suite à ce communiqué, Jeune Afrique a repris le corps de son article en stipulant qu'il s'agissait bel et bien d'une interview montée de toute pièce tandis que France 24 a émis des doutes quant à la véracité des propos. Il faudra attendre encore un peu avant de voir Samuel Eto'o imiter Georges Weah et prendre la présidence du Cameroun.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.