Angloma nouveau sélectionneur de la Guadeloupe

Angloma nouveau sélectionneur de la Guadeloupe©Media365

Rédaction , publié le vendredi 29 décembre 2017 à 10h07

Jocelyn Angloma a encore grimpé un échelon. Ancien entraîneur de l'Etoile de Morne-à-l'Eau, son club formateur, puis entraîneur-adjoint de la Guadeloupe, l'ancien international de l'équipe de France en est désormais le sélectionneur.

Ayant porté à maintes reprises le maillot des Gwadas Boys puis membre du staff technique, Angloma avait toutes les qualités requises pour prendre les rênes de la sélection, a confié la Ligue Guadeloupéenne de Football, dans un communiqué publié sur son site internet. En outre, son expérience du haut niveau avec une carrière professionnelle et internationale exceptionnelle et celle acquise dans la Concacaf avec la sélection seniors ont conforté le choix du Président Jean Dartron et de son équipe ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Angloma nouveau sélectionneur de la Guadeloupe
  • TRISTE tout cela ! Je respecte les autres Couleurs que la mienne ( blanc ), SAUF bien évidemment les VOYOUS et TERROSRISTES de tout bord.....voyez ceux que les kurdes ont arrêté à la frontière de la Turquie.....ce sont des " VRAIS " francais

    Respect à ceux qui nous respectent

  • Depuis quand y a t'il une équipe nationale de Guadeloupe ?

    Sélection.
    Nuance ,relisez bien.

    où avez vous vu qu'il était question d'équipe nationale?...

  • Arrêtez de parlez de la France ou "Guadeloupe" comme un pays, la France n'est plus un pays, mais un état de l'Europe comme en Amérique ne me parlé plus de la France comme pays, mais de l'état "De france". Si vous n'avez encore rien compris du projet Européen tant pis pour vous.
    Salut à vous frères Européens.

    5 fautes !

    Où sont donc les 5 fautes ?

    parler à l'infinitif et non ez, Etat e majuscule, "ne me parlez plus de la France" parlez ez et non participe passé é, Etat à nouveau, européen sans majuscule Europe prend une majuscule, pas européen. En tout cela fait même 6 fautes .

    je ne suis pas certain de ne rien avoir compris au projet européen (e minuscule), mais ce dont je suis sûr, c'est que vous ne devez pas comprendre grand chose à quoi que ce soit, sans vouloir vous juger... de plus, personne ne parle dans cet article de la Guadeloupe comme d'un pays...

  • La Guadeloupe est un pays à part entière, n'en déplaise à toutes les sciences infuses qui s'expriment sur ce forum, "soyer" et autres "B59111", "foulerot", qui trouvent vulgaire d'appeler "un chat un chat"' ! Pauvres précieuses ! Le département est une division administrative et n'enlève en rien à la Guadeloupe sa légitimité de pays, au sens géographique, ethnique et territorial.

    Ethnique ?

    ah, si c'est votre acception du mot "pays", dans le sens "il est mon pays", alors, en parlant de quelqu'un originaire du même village?...

    ah, si c'est votre acception du mot "pays", dans le sens "il est mon pays", alors, en parlant de quelqu'un originaire du même village?...

  • la sélection est facile en Guadeloupe, il n'y a pas de blancs !

    Aaaaaaaaaaaa!
    Il manque deux lettres à la fin de votre pseudo ?

    et un "des" au milieu, aussi!