Amicaux : Les mondialistes africains entrent en lice vendredi

Amicaux : Les mondialistes africains entrent en lice vendredi©Media365

Patrick Juillard, publié le vendredi 23 mars 2018 à 10h15

Les cinq équipes africaines qualifiées pour la Coupe du Monde 2018 disputent ce vendredi le premier match amical du rendez-vous FIFA de mars. Le programme du jour.

Programme du vendredi 23 mars : Serbie-Maroc, à Turin (Italie).Pologne-Nigeria, à Wroclaw.Egypte-Portugal, à Zurich (Suisse).Sénégal-Ouzbékistan, à Casablanca (Maroc).Tunisie-Iran, à Radès.Japon-Mali, à Liège (Belgique).Gambie-Centrafrique, à Banjul.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Amicaux : Les mondialistes africains entrent en lice vendredi
  • FIL1, LE spécialiste du football Africain, nous fera quotidiennement part de ses réflexions les plus pertinentes à propos d'un sport qu'il connait sur le bout des doigts et à propos d'un continent qui n'a aucun secret pour lui. Je m'en régale d'avance. Merci à lui. C'est quand meme autre chose que les commentaires oiseux et grossiers d'Eliasse sur l'OL et ce qui "tourne" autour.

    Bonjour, nous arrivons au terme du Forum ancienne formule en espérant qu'Orange nous épargnera des blaireaux du genre Elias .

    J'ai commencé à allumer les mèches du jour où j'ai été copieusement traité de raciste par "les gardiens du temple " .
    Je n'ai jamais répondu aux insultes et 80% de ces connards ne se sont jamais posés de questions.....
    Par contre vous avez eu l'intelligence ,la finesse de comprendre que je jouais à faire courir les blaireaux.
    Mon parcours professionnel atteste que je ne suis pas du tout raciste, le nombre de CDD au profit de main d'œuvre Marocaine le prouve .

    Le parcours sportif est celui d'un ancien dirigeant de club de foot .Je suis très proche de l'équipe dirigeante de l'A C Ajaccio , j'étais très proche de l'ancien président malheureusement décédé Michel Moretti puisque nous avons siégé sur les bancs de la collectivité territoriale de Corse .

    Il est évident que je ne suis pas Serbe mais Corse pur jus.

    Bien cordialement .

    M'sieur Eliasse ?......C'est un très vieux caid de cité, les Minguettes, dont l'autorité est désormais battue en brèche par des jeunes racailles plus intelligentes que lui, ce qui n'est guère difficile. Oisif, alcoolo-tabagique, isolé, baignant dans la saleté, l'urine et la poussière de son gourbis insalubre, sa seule liberté, sa seule ouverture sur le monde, c'est surfer sur le net, grace à l'ordi fourni par le CCAS de sa commune. Seul le foot et "son" OL l'intéressent....Ce qui s'explique par le fait que M'sieur Eliasse fut, il y a bien longtemps, une relation, un ami (dit-il !!!!) de Jean Mimi Hélas (ou Aulas, c'est selon !). Ce dernier, par pitié, l'a embauché comme "dame-pipi" de Gerland, jusqu'à ce que, las de son incommensurable bétise, il le licencie. Depuis, c'est la déchéance. M'sieur Eliasse boit plus que de raison, fume, en veut à la terre entière et balbutie un français défaillant. M'sieur Eliasse ? C'est LA lie de la société, ce qu'il y a de plus désolant. C'est un vieux personnage affreux, sale et méchant.