Amicaux : Le Nigeria rattrapé en Ukraine, le Maroc bat le Niger

Amicaux : Le Nigeria rattrapé en Ukraine, le Maroc bat le Niger©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mercredi 11 septembre 2019 à 00h45

Le Maroc a remporté une courte victoire sur le Niger (1-0), mardi à Marrakech en match amical, tandis que le Nigeria allait faire match nul en Ukraine (2-2).

Suite et fin des matchs amicaux du mois de septembre ce mardi pour les équipes de la zone CAF. Opposé à l'Ukraine, le Nigeria est revenu de Dniepropetrovsk avec un match nul (2-2). Les Super Eagles avaient creusé l'écart en première période, par le débutant Joe Aribo (5eme) et le néo-Lillois Victor Osimhen (34eme, sp). Pas découragés, les hôtes ont égalisé dans le dernier quart d'heure, grâce à Oleksandr Zinchenko (78eme) puis Roman Yaremchuk (79eme).





Tenu en échec par le Burkina Faso vendredi, le Maroc s'est imposé par la plus petite des marges contre le Niger (1-0), mardi à Marrakech. C'est Walid El Karti qui a inscrit le but de la victoire d'une superbe frappe dès l'entame (4eme). « Il reste beaucoup de travail », a réagi Vahid Halilhodzic au micro d'Arryadia. Le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas a laissé entendre qu'il profiterait des matchs du mois d'octobre pour convoquer de nouveaux joueurs.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.