Amicaux : La Belgique accrochée, Anglais et Allemands se neutralisent

Amicaux : La Belgique accrochée, Anglais et Allemands se neutralisent©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 10 novembre 2017 à 23h40

Retrouvez les résultats des principaux matchs amicaux de ce vendredi. Alors que le Portugal a déroulé contre l'Arabie Saoudite, la Belgique a été accrochée par le Mexique. De leur côté, l'Angleterre et l'Allemagne n'ont pu faire mieux que 0-0.

Alors que la France a disposé du pays de Galles (2-0), la Belgique n'a pas connu la même réussite lors de son match amical de vendredi soir. Malgré des buts pour Eden Hazard et Romelu Lukaku (qui s'est illustré avec un doublé et qui a égale le record de buts du duo Paul Van Himst et Bernard Voorhoof), les Diables Rouges ont été tenus en échec par le Mexique (3-3). Et il ne s'agit pas du seul score de parité de la soirée. Avec un onze de départ remanié, l'Angleterre a été accrochée par l'Allemagne. Un score nul et vierge qui a aussi conclu la rencontre entre la Pologne du Monégasque Glik et l'Uruguay du Parisien Cavani.
Guedes s'illustre avec le Portugal
Un peu plus tard dans la soirée, le Portugal a disposé de l'Arabie Saoudite (3-0). Sans « CR7 » qui a été laissé au repos pour ce rassemblement, les troupes de Fernando Santos ont fait la différence sur des réalisations de Manuel Fernandes, de Gonçalo Guedes et de Joao Mario. Auteur d'un début de saison tonitruant avec Valence, le joueur prêté par le Paris Saint-Germain brille aussi avec la Seleção. Dans les autres rencontres du jour, la Colombie a été battue par la Corée du Sud (2-1, doublé de Son), alors que le Brésil a tranquillement disposé du Japon (3-1). Cette dernière rencontre étant suivie d'une conférence de presse surréaliste du Parisien Neymar. Enfin, de son côté, la Serbie a gagné contre la Chine (2-0, Llajic et Mitrovic).


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.