Amicaux - Côte d'Ivoire : Gbamin, Cornet et Zaha forfaits, Yaya Touré introuvable

Amicaux - Côte d'Ivoire : Gbamin, Cornet et Zaha forfaits, Yaya Touré introuvable©Media365

Patrick Juillard, publié le mercredi 21 mars 2018 à 10h55

Outre les forfaits de trois joueurs (Gbamin, Cornet, Zaha), la Côte d'Ivoire déplore l'absence de Yaya Touré, rappelé pour les amicaux du mois de mars.

Pour ses matchs amicaux face au Togo (le 24 mars) et à la Moldavie (le 27), la Côte d'Ivoire va devoir se passer du milieu défensif Jean-Philippe Gbamin (Mayence) et des ailiers Maxwel Cornet (OL) et Wilfried Zaha (Crystal Palace), tous forfaits. « Blessés, ces trois internationaux reprendront l'avion pour regagner leurs clubs respectifs », précise la Fédération ivoirienne de football (FIF). Quant à Yaya Touré, son retour en sélection se faisait toujours attendre mardi. « Si tous les autres joueurs évoluant en Europe sont présents à Beauvais, ce n'est pas le cas du sociétaire de Manchester City, Touré Yaya. Le staff de la sélection ivoirienne est sans nouvelle du capitaine des Eléphants vainqueurs de la CAN 2015 », indiquait la FIF sur son site officiel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Amicaux - Côte d'Ivoire : Gbamin, Cornet et Zaha forfaits, Yaya Touré introuvable
  • la dernière fois qu'on l'a vu, il était avec Louisy à Las Vegas

  • Touré est en prison à Las Végas,ne cherchez plus!