Amical : Les Etats-Unis entament leur nouvelle ère sur un match nul

Amical : Les Etats-Unis entament leur nouvelle ère sur un match nul©Media365
A lire aussi

Victor Menant, publié le lundi 29 janvier 2018 à 18h00

Dans la nuit de dimanche à lundi, la sélection des Etats-Unis a entamé une nouvelle ère, celle post-élimination à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le tout avec un match nul sans saveur face à la Bosnie-Herzégovine.

Après l'échec des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018, la sélection américaine a débuté au Stubhub Center de Carson en Californie sa préparation aux qualifications pour le Mondial 2022 au Qatar. Après le départ de leur sélectionneur, c'est l'intérimaire Dave Sarachan qui était en charge des coéquipiers de Walker Zimmerman contre la Bosnie-Herzégovine en match amical (0-0). Avec un équipe d'une moyenne d'âge de 25 ans, qui était composée principalement de jeunes évoluant en Major League Soccer, les Américains ont manqué de fond de jeu, et de leader(s). Leur plus grosse occasion est venue par l'intermédiaire de Charles Sapong. Côté bosnien, c'est le jeune Luka Menalo (21 ans) qui s'est procuré de belles opportunités, mais sans parvenir à trouver l'ouverture.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.